• Chapitre 5

    Chapitre 5 : Exposer ou pas exposer ? A-t-elle oubliée ? =P

    (PDV Kilari)

    Au soir j'étais sur mon ordi toute seule chez moi, puisque mon père travailler au café ce soir et qu'il ne rentre qu'à 23h.

    J'écoutais a fond les One direction ♥__♥. Et j'étais connectée sur Msn pour parler a Liah.

    ~ Conversation msn entre Kilari et Liah. ~
    Liah : Hey !<3
    Kilari : Vas happenin' Meilleure ?! <3
    Liah : Mdr t'es en mode Zayn aujourd'hui xD
    Kilari : Ouaiis t'a vu ! 8D Ah au faite faut trop que j'te raconte !! Mais par contre tu chuute hein ?
    Liah : Oui oui t'inquiète ! x)
    Kilari : Alors Hikaru la nouvelle à eu le coup de foudre pour Wataru et ils sortent ensemble maintenant ! C'est t'y pas meugnon !! xD
    Liah : Ah ! Ah ! J'en étais sur !! J'le savais ! Chui devin !! *O*
    Kilari : Sa va les chevilles !? --'
    Liah : Bah ouais ! x)
    Kilari : Ouais bon moi j'y vais ! Bisous bonne nuit ! Fais de boow rêves ! xD Je t'aiime ma Meilleure !!!<3 <3
    Liah : Merci toi aussi fais de beaux rêves, bonne nuit. Je t'aime fort aussi !<3

    ~ Fin conversation msn. ~
    (Fin PDV Kilari)

    ~ Le lendemain au collège. ~

    Kilari arrivait au collège avec Hikaru le jumeau de Kaoru.
    Ils dirent bonjour à tous le monde et Moi et Hikaru (fille) on arrivaient ensembles.
    Kilari : Meilleure !!! =D
    Seiji : Sa y'est la folle le retour !! =P
    Kilari : Mais euh t'es méchant ! =(
    Kilari alla dire bonjour a Hikaru et...
    Kilari : Alors ? Alors ? Alors ?!! Raconte !!
    Hikaru : //// Bah on sort ensemble, on c'est embrassés. =$
    Kilari : Oh trop biien !!! *O* =D

    Pendant ce temps j'allais dire bonjour à Seiji.

    Moi: Salut Seiji ! =)
    Seiji : Euh... Salut /// =$
    Je le vit rougir.
    Moi :* Oh trop Choux* Euh... sa va ? =$
    Seiji : Très bien et toi ? ^^
    Moi : Nikel =P

    Kilari et Hikaru arrivèrent.

    Kilari : Oh =O mon Tic n'est pas là ? =(
    Quelqu'un cacha les yeux de Kilari.
    Kilari : Mais euh c'est qui !? (panique un peu).
    ???: Bah alors on reconnait pas son Tic !!? x)
    Kilari (lui saute au coup) : Hiroto !!!! =D
    Hiroto : Ouais c'est moi !! ;) Mais euh ... ////
    Kilari : Oh pardon... =$ ///
    Hiroto : C'est rien ! =)
    Kilari : Bon alors quoi de neuf vous ?!
    Seiji : Quoi ?! Dit moi pas que t'a oublier !!!?
    Kilari : Moi nan ! J'ai rien oubliée du tout !! ;)
    Je donnais un coup de coude a Seiji et il compris. ^^
    Seiji : Ok !! ^^'
    Kilari : Au faite !! Ce soir rendez-vous chez moi je dois vous montrer quelque chose pour l'exposer en SVT.
    Seiji et Moi : Okaii !! =)
    Hikaru : Je pourrais venir ?
    Kilari : Bien sur que oui ! =D
    Hiroto (dans ses pensés) : Me dites pas qu'elle a oubliée ! Nan ma Meilleure amie nan pas pus oubliée... =/
    Kilari : Allooooo ! Hiroto t'es là !?
    Hiroto : Hein ? Euh ouais ouais !!
    Kilari : Okaii rendez-vous à 18h chez moi ! ;)
    Hiroto : Ok... *Si je crois qu' elle a oubliée*.

     

    Mais qu'est ce que Kilari a pu oubliée ?
    Avez-vous aimer ?
    La suite dans 10 com's =D
    Hiroto : Pfff t'es trop méchante !!
    Moi : Oh toi t'es toi !! ù__ù
    Hiroto : Pff --'


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :