• Chapitre 4: Un couple caché et Explications !

    Chapitre 4: Un couple caché et Explications !

    ??? : (mumur) Elle manque pas de culot !! Mais on verra bien se qui lui arriveras... (sourire en coin).

    Hikaru et Kilari s'étaient assis a leur place.
    Kilari : T'inquiète il disait que des conneries ! En gros si tu préfére dans la classe, on est les plus populaires ! Mon clan et moi et après il y a aussi un deuxième clan celui donc de Wataru, Ayomi ect... et puis après les autres enfin les genres de « Fans » (fait les signes « entre guillemet » avec ses mains xD) =P
    Mais à mon avis il a du dire sa parce que tu lui plait ^^. Mais un conseil ne tombe pas dans le panneau son clan et populaire mais moins que le notre et leurs soirées qu'ils font avec les filles, alcools ... le lendemain ils se ramènent bourrés au bahut ! M'enfin bref j'espère qu'on deviendra amie et puis que tu choisis le bon clan ;)
    Hikaru : Euh... ok merci beaucoup mais je pense l'avoir déjà trouvée =D (grand sourire).
    Kilari : Bienvenue alors !! (NDA : Sa me fait penser au film Fatal : Bienvenue les Men In Black, Bienvenue, Bien... Vous êtes plus nombreux que dans l'film xD Hiroto : Aller tu sors ! >.> Moi : Hey c'est ma fic c'est moi qui décide ù__ù Conscience : Bon aller arrête de jouer les lecteur attendent !! Moi : Bon ok ToT On reprend xD). Mais à ce que je vois tu as déjà craqué sur lui ... >__O.
    Hikaru (triste) : Euh... oui désolé je vais renoncée a lui... =/
    Kilari (gênée) : Hein ?! Mais nan t'inquiète pas sa seras notre secret rien qu'a nous deux ;) ! Je dirais rien si il t'intéresse, tu peux sortir avec lui et puis si sa te fais plaisir sa me fait plaisir aussi ! =)
    Hikaru : Oh merci c'est gentille ! =) Mais tu es vraiment sur que je lui plaise ? =/
    Kilari : Oh oui ! Je le connais bien on était ensemble en primaire et franchement si il t'aime vraiment il te laissera pas tombé ! A la sortie tu vas le voir sauf s'il t'attend déjà ! ;)
    Hikaru : D'accord ! Mais tu pourras venir avec moi stp.
    Kilari : Ah désolé je peut pas comme on forment des clans, on ne peut pas se fréquenter ! En faite c'est comme sa depuis le début du collège car comme je connaissais beaucoup de monde quand je suis rentrée en 6ème et bien je suis vite devenu populaire et l'année d'après j'ai connus Liah et c'est là qu'on a crée le clan des 4 avec Hiroto et Seiji et là y'a Wataru et Ikuto ils nous en voulaient de les avoirs laisser tombés en 6ème pour former ce clan et donc on a crée un code que si 2 personnes du clan opposé ce parle ou ce fréquente et bien les deux clan doivent d'affronter et les gagnant décide de leur sort soit ils reste chacun dans leurs clans mais ils n'ont plus le droit de se parler, se voir ni rien ou ont les expulsent des clans et ont leur adresse plus la parole ! Donc un conseil fait très attention je surveille tes arrières x).
    Hikaru : D'accord ! Merci infiniment de me dire tout sa ! Tue s une véritable amie =D !!
    Kilari : Euh ////... ouais bah de rien c'est normal !^^
    Prof : Kilari pouvez-vous nous répéter ce que je disais.

    Tous le monde c'était tournée vers Kilari et la regardaient, tous le monde savait qu'elle détester les l'anglais et les maths.

    Kilari foudroya le prof du regard mais elle le regarda tendrement après !
    Les mecs de la classe : Aaaaaah !! ♥__♥
    Les filles de la classe : Elle va parler ?! O__o
    Kilari : Vous voulez vraiment que je répéte... =3
    Prof : Ouiii *O*
    Kilari : /// Et bien...
    Les élèves : =O... .__. ... o__o... o__O .... O__O
    Kilari (énervée) : Nan mais vous avez fumez !! Sérieux mettez vous un doigt dans le cul et faite l'avion !!! ù__ù Vous rêver j'répéterais pas !! --'
    Tous le monde sauf Kilari et le Prof (Mdr) : Ah ah ah ah !!!! xD
    Ayomi : Elle changeras jamais... (sourire en coin).
    Prof : DEHOOOOOORS !!!! è__é
    Kilari : Ok ok vous êtes pas obliger de crier ! (se dirige vers la porte ) Si vous voulez bien me faire l'honneur vous autre !! =D Trois,....
    Toutes la classe : Deux !! Un !!!!

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing (Nda : Je suis vraiment pas douer xD)

    Kilari : Sur ce bonne journée !! xD
    Prof : J'en ai marre de cette classe !! ToT


    Tous le monde était maintenant dans la cours.

    Kilari présenta Hikaru à Liah, Hiroto et Seiji.
    Hiroto et Seiji (en cœur) : Enchantier j'mappel Theuse et Moi Sonneuse et Toi Tûre.
    Kilari , Moi et Hikaru : Mdeiiiiiir x)
    Hikaru : Ils sont toujours comme sa ?! xD
    Kilari : Euh.__. ... Ouiiii ! =D
    Moi et Kilari : Mais c'est comme sa qu'on les aime ! =P
    Seiji et Hiroto regardaient Kilari et Liah.
    Kilari et Moi : //// Euuh.... (sourire gênée) =)

    Tous le monde étaient devant le collège, tous le monde partis appart une jeune fille et un garçon qui parlaient.

    ???: Hikaru dés que je t'ai vu j'ai eu le coup de foudre et c'est la première fois que je ressent sa pour une nouvelle d'habitude je m'en fous mais la une flèche est venu transpercé mon cœur pour qu'il t'appartienne.
    Hikaru : Wataru je ne sais pas quoi dire a vrai dire moi aussi j'ai craqué pour toi mais y'a le code,... moi je t'aime mais...

    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Wataru l'embrassa.
    Wataru : Chuute ! Ne t'inquiète pas on cachera notre relation =) <3 Je t'aime.
    Hikaru : D'accord. <3 =D Moi aussi je t'aime.

    Mais un peu plus loin quelqu'un les observa.

    ???: Les enfoirés !!! è__é



    Alors vous avez aimer ?
    Qu'es ce que vous en penser ?
    C'est bien ou c'est nul ? xD
    Bon bah la suite dans 5 com's =D
    Chui meugnoone j'en demande pas beaucoup. 8D
    Ayomi : Pouhahahaha toi mignone laisse moi rire. xD
    Moi : Toi vas te coucher !! J't'ai rien demandé Baka !! ù__ù
    Ayomi : Tsss (part)
    Moi : Aller a au prochain chapitre =P


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :