• Chapitre 3

    Chapitre 3: Une journée pas comme les autres !


     
    Hiroto et Kilari étaient partis rejoindre Seiji et Liah, quand sa sonna...
    Hiroto: Vite dépêche toi (prend Kilari par la main et courent)
    Ils étaient arrivés devant la porte du cours, les élèves étaient en rang et Seiji et Liah étaient au fond du rang.
    Hiroto & Kilari : Re on arrive juste à l'heure ! =)
    Seiji: Kilari !? o_O Mais t'étais où ? J'me suis inquièté (la prend dans ses bras)
    Kilari : Fallait pas vous inquieter j'allais pas me faire violler ^^' (sourire géné) .
    Ils rentrèrent en cours et comme d'habitudes ..., pour chaque rentrée..., les « BLABLAS » du prof !


    Hiroto regarda Kilari inquiet. Il avait peur que Ayomi rapplique une nouvelle fois mais pas tout seul !
    La sonnerie retentie, 4h venait de s'écouler et c'était donc la fin de la matinée.
    Moi : Vous venez on va déjeuner. Mais comme c'est le premier jour il va y avoir du monde et comme c'est nous les plus populaires tous le monde va se jeter sur nous. x)
    Ils se dirigèrent vers le self mais ils virent personnes.
    Seiji : C'est bizarre y'a personne !! o__o
    Kilari : Ouais c'est bizarre t'as raison ! .__.
    Kilari & Hiroto : Et mais attendez ! Qu'est ce qui c'passe là-bas ?
    Ils partirent tous les quatre dans la direction de la cour d'où provenais le bruit...

    Des filles du collège : Waaaaah Ayomi t'es trop beau !! __
    Fille 1 : Kyaaaah Ayomi sort avec moi !! <3
    Fille 2 : En plus tu es accompagné de deux beaux-gosse. 8D
    Fille 1 & 3 : Mais oui c'est Ikuto et Wataru !! =D
    Les Filles : Kyaaaaah !! *O*
    Kilari & Moi : Nan mais je rêve quel bande de blaireaux tout les trois =o='''
    Hiroto : Ils en valent pas la peine, venez on y va ! ;)
    Les mecs du collège : Et regardez les gars c'est Kilari et Liah, les meufs les plus populaire du bahut 8D *O*
    Kilari : Hey salut les mecs vous allez bien !? ;3 (sourire craquand)
    Moi : Vous êtes trop Choux ! (sourire d'ange) =P
    Les Gars avec Hiroto et Seiji : Ouaaah Magnifique !!! *O*
    Seiji & Hiroto : Hey on c'est encore fait avoir ! Elles savent si prendre avec les mecs x)
    Les Filles : Aaah les filles !! Les filles !! Regardez y'a Hiroto et Seiji ! Ils sont trop beaux
    __ !! Kyaaah !<3
    Hiroto & Seiji : Hey ouais c'est nous ;) ! Mais bon on va y aller ! A plus tard les filles !! (envois un baiser avec leur main avec un clin d'œil)
    Moi : Quel bande de dragueurs - -'
    Kilari : Ouais toutes les filles tombent sous leur charmes !! x) Toutes ...
    Kilari & Moi: Sauf nous !! xD
    Hiroto & Seiji : Temps pis !! =P

    Ils retournèrent en direction du self et Kilari se retourna et vit que Ayomi la regarda un sourire en coin. Et Hiroto l'avait remarqué, il préparait quelque chose de mauvais.
    Bref toute l'après midi ils rigolèrent ensemble puis vint l'heure de retourné en cours avec toujours les « Blablas » du prof d'anglais.
    Prof : Cette après midi nous allons accueillir une New Pupil ! (NDA : Et oui c'est un prof d'anglais --') Tu peux entrer ! Come !
    La nouvelle rentra dans la classe.
    Prof : Bien tu peux te présenter.
    ???: Bonjour a tous je m'appelle Hikaru j'ai 14 ans bientôt 15 le 7 février =P Et puis bah je suis heureuse d'être dans cette classe =D (sourire craquant).
    Prof : Très bien alors euh... ou va-t-on te mettre ? Ah !! Il y a un place au fond a coté de Kilari. Au fond de la classe dernière table le long de la fenêtre. ^^
    Hikaru : D'accord =)
    Elle partis pour aller s'assoir a sa place et vit un mec de la classe la regarder..

    ???: Hey la nouvelle ta de la chance d'être a coté de la plus populaire du bahut tout le monde n'a pas cette chance. Mais ne te fais pas trop d'illusion enfin je veux dire te fait pas d'idée a l'intension d'intégrer leur groupe car je ne pense pas que tu y trouveras ta place , ils ont toujours former la bande des 4 depuis la 6ème alors au lieu de perdre ton temps dés le premier jour avec eux tu ferais mieux de venir avec nous !! Car tu m'a l'air comment dire ... de très bonne compagnie (sourire pervers).
    Hikaru rougit et alla s'assoir a sa place quand Kilari se leva en criant.
    Kilari : Et toi là-bas ! Ouais toi l'autre Pimpoys tu fais ton malin juste parce que tu te crois assez populaire mais tu n'es pas le centre du monde et sérieux Wataru tu t'es regardé !!? Tu te crois beau !? Alors au lieu de beuglés comme un veau tu ferais mieux de te taire espèce de pervers-obsédé !! è__é Et puis qui te dit qu'elle veut pas être des notre nous en tout cas on est pas des pervers comme vous et des baka !! Mais en tout cas (tends sa main a Hikaru) j'espère qu'on deviendra amie !! (fait un grand sourire) =D
    Toute la classe : Ah ah ah l'autre Pimpoys !! Ah ah tu t'es fait déchirer Wataru x)
    Prof : (se retenant de ne pas exploser de rire) Bon sa su fit on se calme !! =)
    La classe : (exploser) Ah ! Ah ! Ah ! xD
    ??? : (mumur) Elle manque pas de culot !! Mais on verra bien se qui lui arriveras... (sourire en coin).

     



    Oh mais qui sa peut bien être =O
    Kilari : Moi je sais moi je sais =D ////SBAFF///
    Moi : Chuuute faut garder le suspense pour les lecteurs ù__ù
    Kilari : ...x__X
    Hiroto : Bon la suite au prochain...
    Seiji : Chapitre et aucun com's =O
    Moi : Hey ta pas le droit de me faire sa T_T
    Seiji : Trop tard =P
    Moi : Méchant !!! Aller a au prochain chapitre tout le monde ToT

  • Commentaires

    1
    Lolokita Profil de Lolokita
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:12

    tt le monde c qui c de tt façon

    2
    Samedi 9 Février 2013 à 13:37

    Chapitre 12 en ligneuh !!! =D

    Désolé du retard... T-T

    Miki~

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 15:03

    J'adore ta fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite la suite c'est quand ?

    4
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Mercredi 27 Février 2013 à 17:53

    Merci c'est gentille :)
    La suite pour bientot ;)

    5
    Mercredi 27 Février 2013 à 17:58

    c'est a dire aujourd'hui ?

    6
    Dimanche 24 Mars 2013 à 17:18

    Chapitre 13 en ligneuh ! *O*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :